Groupe Etudiants

Le Groupe des Etudiants de l’IMI (GEIMI) a été constitué dans le but de pallier, ne serait-ce qu’en partie, à l’absence de référentiel universitaire dans l’hexagone dans le domaine de la parapsychologie. Il offre aux étudiants la possibilité de se former aux problématiques et à la recherche dans ce domaine à travers une approche profondément trans-disciplinaire.


Groupe Etudiants de l’IMI
Le Groupe Etudiants de l’Institut Métapsychique International (GEIMI) a été créé en décembre 2003. Il fonctionne sous la responsabilité de Paul-Louis Rabeyron et propose aux étudiants une approche transdisciplinaire des phénomènes dits paranormaux. Le principal objectif de ce groupe est de permettre de développer, pour de jeunes chercheurs, une approche critique et objective de ce champ de recherche.
Lire l'article

Quelques exemples de travaux effectués par les étudiants de GEIMI
Depuis la création du Groupe Etudiants en 2003, plusieurs étudiants ont pu effectuer, en milieu universitaire, des travaux ayant trait àl’étude des phénomènes "dits" paranormaux. En voici quelques exemples. Certains de ces travaux sont consultables en ligne.
Lire l'article


Faq GEIMI
Les réponses aux questions fréquemment posées àpropos du Groupe Etudiants de l’Institut Metapsychique International, service de l’A-IMI pour les étudiants.
Lire l'article


S’inscrire àGEIMI
Vous trouverez ci-dessous un document présentant GEIMI de façon complète ainsi que la procédure àsuivre pour s’y inscrire. Pour plus d’informations, consultez la Faq GEIMI ou contactez Paul-Louis Rabeyron
Lire l'article